Mel LMel LUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2013-9-14

Mel L Créé: sept. 2013
Sujets: 2
Réponses: 14
Chiens: 1

HELP !!! ma chienne peut etre pleine?????

Bonjours a tous,

ma chienne a eu ses premières chaleurs il y auras bientôt 6 semaines et durant sa période de chaleur elle s'est sauvée avec un mâle. sa fait environ 4 semaines qu'elle ne les a plus mais je l'a trouve changée!
Elle a les tétines gonflées mais pas de lait dedans, il y a encore quelques jours elle ne mangeait pas et la elle devore, elle a des moment de nervosités soudaine et quelques petites saute d'humeur et surtout elle a énormément grossie et bien trop en si peu de temps.

Pensez vous qu'elle puisse être pleine???

Réponses pour : HELP !!! ma chienne peut etre pleine?????

• Elise T Créé: juil. 2013
    Réponses: 2
    7 ans il y a

Vu ce que tu dis, je dirais oui, mais ça peut etre une grossesse nerveuse aussi.

• Mel L Créé: sept. 2013
    7 ans il y a

D'accord merci et comment on peu voir la différence? et est ce que sa peut être dangereux pour elle d'avoir des petits car s'est ces premières chaleurs?

• Océane C Créé: sept. 2013
    Réponse: 1
    7 ans il y a

peut etre une grossesse nerveuse

• Laurence B Créé: août 2013
    Réponses: 38
    Vidéos: 1
    7 ans il y a

Tu aurais dû aller direct chez le véto avec elle lorsqu'elle est revenue de sa fugue amoureuse....... sinon ce n'est pas dangereux qu'elle soit saillie à ses premières chaleurs... ce qui peut être dangereux c'est si ta chienne est de petite taille et que le mâle qui l'a couvert est grand..... les chiots peuvent être du gabarit du père et cela peut poser problème lors de la mise bas en restant bloquer au passage...... le mieux est d'aller au véto voir si vraiment ta chienne est pleine et si oui de savoir combien de chiots il y a par échographie....... Après il faudra placer les chiots et pas n'importe où et avec n'importe qui.....
    Par la suite si tu ne souhaites plus que ta chienne se retrouve pleine le mieux est de la faire stériliser.

7 ans il y a

D'accord c'est se que je vais faire quand je les retrouver elle était avec un labrador pas très grand et je ne veut pas la faire stériliser c'est une chienne de race et je veut la faire saillir par un berger australien lof et si il y a chiot je ne les donnerais pas a n'importe qui

7 ans il y a

ha ben ça va niveau taille il y a peu de difference......

7 ans il y a

oui mais j'aurais préférer éviter sa quand même

7 ans il y a

c'est sur mais voilà..... ce qui est fait et fait comme on dit ! le tout c'est qu'elle ne fasse pas trop de petits car pour les placer c'est pas évident

7 ans il y a

oui c'est sur

7 ans il y a

je te souhaite une bonne soirée et prends bien soin de ta p'tite mère ! à bientôt tiens nous au courant de l'évolution de sa gestation

7 ans il y a

Bonne soirée a vous aussi et oui pas de soucie pour bien prendre soins d'elle et je vous tiendrais au courrant

7 ans il y a

Bon alors voila Heïka reviens du veto et elle n'est pas pleine c'est juste une grossesse nerveuse donc ouf soulager!

7 ans il y a

ho ben tant mieux ! A surveiller de près lors de ses prochaines chaleurs !

7 ans il y a

oui c'est sur je vais la boucler a double tours dans la coure !

Répondre à : HELP !!! ma chienne peut etre pleine?????

Bazoom Chiens utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…